Si Macron réussit à fermer Riposte Laïque et Fdesouche, que fait-on?



Les news et les fake-news chez nous, en France…

Attention, le macron perdu frappe un grand coup dans ce pays qui n’est désormais plus le sien. Les news que nous voyons sur les médias « autorisés » par le gouvernement, sont une large et continuelle intox, chacun le sait. C’est pourquoi les curieux de véritables news ne fréquentent jamais les médias autorisés. C’est sain et salvateur.

Pour autant, le macron va donc obliger les médias à être plus restrictifs et surtout plus menteurs qu’avant la loi qu’il se permet de pondre à ce propos.

Avec tout ce qu’il a fait, depuis son début de faux président, il s’avère que la France est gouvernée, petit à petit, par une dictature. Chacun sait comment finissent les dictateurs. Le macron n’y a pas pensé car il continue à faire des dégâts dans notre pays, comme s’il pensait (mais pense-t-il ?) que les Français vont se laisser faire comme des agneaux.

C’est là qu’il se trompe, comme tous les dictateurs. Son échec est déjà en place car il va à l’encontre même de toute notion d’humanité, sans compter qu’en temps de guerre (ainsi que l’actualité le montre), il devra être jugé et puni pour ses crimes contre la France et les Français. C’est inéluctable car c’est ainsi que finissent tous les dictateurs. Une fin à l’image de ce qu’ils font.

Donc, la question se pose désormais de savoir comment s’informer correctement en dehors des médias à la botte de ce gouvernement qui n’a plus la capacité de gouverner ? (d’ailleurs, il n’a jamais eu cette capacité). La question est importante. Elle est même vitale.

On peut penser que tous les sites qui diffusent de véritables infos vont devoir fermer leur porte. Cela ne saurait tarder. Voyez ce qui se passe en Corée du nord et vous aurez immédiatement compris que si tout est contrôlé par ce gouvernement, rien de vrai et de réel ne sera plus accessible sur le Net en France. Comprenez aussi que tout échange par e-mail sera surveillé plus étroitement. Les services de macron sont à l’écoute de tout ce qu’ils peuvent sanctionner (et durement, croyez-le).

Il s’agit donc de trouver une parade aussi efficace que protégée des ravages causés volontairement par ce gouvernement composé de criminels (en temps de guerre, les traîtres au peuple sont considérés comme des criminels).

Est-ce que RL et RR, ou FDS, par exemple, ne vont pas devoir arrêter toute diffusion ? Si c’était le cas, ainsi que macron veut l’imposer, il faudra trouver une solution pour pouvoir continuer à fournir de véritables informations pour le public. Inutile de compter sur les réseaux « sociaux » qui eux, sont encore plus épiés. Et ces réseaux sont dirigés par qui, si ce n’est des organes entièrement dévoués à l’abominable mondialisation, tueuse d’identités partout dans le monde.

Quels sont vos suggestions pratiques ? C’est maintenant à vous de faire connaître vos commentaires, avis et idées et autres organisations ou plans. Merci et vive la France libre, sans islam et sans ce faux gouvernement.