Assemblée Générale 2018



Aimez-vous cet article?

Le Président Christian Piquemal remercie la ville de St Amand de nous accueillir dans ses mûrs, d'avoir mis à notre disposition cette belle salle gratuitement. Remerciements aussi à Monsieur Thierry Vinçon, maire de St Amand, qui nous fait l'honneur de sa présence à qui il laisse la parole. Prise de parole du maire et mot d'accueil chaleureux traduisant son plaisir et sa joie de voir le CCP être présent pour la deuxième fois dans sa ville.

Le président (Pt) évoque le partenariat du 11 novembre avec les VPF. Il laisse la parole à Gérard Sauter, DR VPF du Centre Val de Loire, représentant le général Martinez, qui lit le message du coprésident des VPF.



Cette réunion de travail dense est riche et importante. En effet, elle doit établir le bilan d'une année écoulée, esquisser un tableau de l'avenir, fournir des informations et permettre un échange fructueux entre les membres et les instances dirigeantes sur les questions importantes du moment.

Hommage à tous les patriotes décédés dans les attentats. Une minute de silence est observée. Quitus
Le rapport moral succinct est présenté par le président. Approbation du rapport moral par la salle

Rapport financier 2017 (Trésorier et vérificateur aux comptes) Globalement vous allez le constater la situation financière du CCP est saine et la gestion satisfaisante.

Clôture AG 16h