Aimez-vous cette page?

Au Peuple Français mobilisé pour l’Opération « Gilet Jaune » Aux Députés, censés défendre le Peuple


Amis Patriotes je vous salue,

En ce jeudi 8 novembre 2018, je tiens à apporter mon soutien dans le cadre de « Paroles de Français ».

Je m’engage à accompagner la mobilisation par des points de situation réguliers au cours des jours à venir, aussi longtemps que nécessaire, pour donner des conseils quant à la coordination d’ensemble et également contribuer à empêcher toute manipulation politique ou gouvernementale.

Le système étatique est puissant et la lutte sera rude. La mobilisation du Peuple Français contre cette démocrature ne se passera pas sans heurts, en témoigne l’altercation à Paris entre forces de l’ordre et ambulanciers. L'Etat est prêt à tout, je dis bien à tout, pour nous empêcher de lever le joug de notre servage politique, institutionnel et économique et cela depuis longtemps !

Le pouvoir politique n’en a en effet rien à faire de la Patrie et de ses sacrifices : il va se servir de l’Armistice et des attentats de Paris en 2015 pour tenir la vedette pendant le premier forum de la paix du 11 au 13 novembre prochains.

Pourtant, nous étions en droit d’attendre autre chose pour ce centenaire de l’Armistice ! Nos aïeux doivent se retourner dans leur tombe ! Le 13 novembre, quant à lui, aurait dû symboliser la lutte contre les crimes de guerre. Au lieu de cela les cris des suppliciés seront étouffés par l’inauguration de la journée mondiale pour la paix, une paix de faussaire ! Une paix où on accueillera l’Arabie Saoudite dont on ne compte plus les atrocités ! La France est devenue la vassale de cet Etat ! Qui contrôle le prix du carburant si ce n’est ces pays de la MENA qui font la pluie et le mauvais temps en France et dont nos dirigeants sont les valets, nous réduisant à l’état d’esclaves modernes ?

Comment tolérer cette fête mondialiste avec les Bleus à l’Elysée le jour commémoratif des crimes effroyables du 13 novembre 2015 que le Président négligera avec ses choix tribalistes récurrents. Oui, le Pouvoir exerce donc sur le peuple une politique génocidaire !

Quand va-t-on assister à une réaction des parlementaires à l’égard de ce Peuple qu’ils sont censés représenter et qu’ils mettent chaque jour davantage aux abois par leur servilité à l’exécutif ?

La mobilisation des gilets jaunes pourra peut-être s’avérer la seule alternative lorsque le pacte des migrations onusien sera traîtreusement signé à Marrakech par l’Etat Français les 10 et 11 décembre prochains, vouant notre pays à la submersion migratoire et nous forçant à payer pour les nouveaux arrivants.

Et cela alors que nous n’aurons même plus de quoi payer notre carburant pour travailler et nourrir nos familles, nous soigner, nous chauffer et que le premier ministre Philippe de Taxe nous dira que c’est pour la nécessité d’une politique verte, oui verte au bénéfice du croissant fertile et de la MENA… ?Assez de trahison avec des puissances étrangères ! C’est un crime contre la Nation ! Depuis le cautionnement du délit de blasphème par la CEDH nous savons que nos députés ne servent plus à rien et sont des parasites : ils vont laisser le Président de la Répression Française mettre la laïcité en conformité avec la charia ! Quelle tartufferie républicaine !

Cette mascarade doit cesser ! Le Peuple doit se préparer à autre chose qu’une politique d’émeutiers qui peut nous mettre en état de siège au bénéfice de E Macron. Ne tombons pas dans le piège : devenons une force de pression qui puisse agir aussi dans les circonscriptions de nos députés et dans nos assemblées locales pour empêcher nos élus de fuir une situation qu’ils ont créée par leur compromission et leur lâcheté !Désormais que l’opération gilet jaune soit le levier d’une contestation généralisée contre cette oligarchie qui va apprendre à rire jaune devant la volonté du Peuple roi sur ses terres !

Aussi Français, réveillez-vous ! On ne lâche plus rien ! La France vivra !

"Le plus excellent symbole du peuple, c’est le pavé. On marche dessus jusqu’ à ce qu’il vous tombe sur la tête." (Victor Hugo)

Christian Piquemal
Président du Cercle de Citoyens Patriotes

Le 8/11/2018