Postez vos doléances

Joignez vos doléances

Je télécharge les doléances patriotes    

Objet : Relance de I'opération "Doléances Patriotes" au sein des Régions
Lors de la conférence de Nice le samedi 10 février 2017 a été lancée I'Opération "Doléances Patriotes".
Elle n'â pas eu le succès escompté. Peut être parce qu'elle n'a pas été bien comprise ou que sa présentation pédagogique a été mal assurée ? Aussi, aujourd'hui, il convient de la relancer avec vigueur et de tout faire pour la réussir. De ses résultats dépendront en grande partie l'efficacité et la notoriété du CCP.

Quel est son but ?
ll s'agit d'établir sur toute la France des cahiers de doléances du peuple. Cela en vue de permettre au peuple, donc à chaque citoyen de s'exprimer, de protester et de réclamer sur tout sujet. En fait cela revient à constituer et à créer un réseau d'entraide et de solidarité entre les citoyens et à contraindre les pouvoirs publics, quels qu'ils soient, à traiter toutes les questions et les doléances des citoyens. Le but est d'obtenir progressivement la sauvegarde du peuple, telle qu'elle est prévue par la constitution et la déclaration des droits de I'homme et du citoyen. Dans les régions, cela peut se traduire par la réunion extraordinaire de la population pour obtenir des audiences et la parole afin de contrôler tout ce qui se passe dans les communes, les conseils municipaux, départementaux, régionaux.

En fait, ce sont les assises du peuple. Leur objectif majeur est, en particulier de :
- détecter toutes les anomalies de fonctionnement et de comportement des pouvoirs publics, des élus nationaux, des collectivités tenitoriales;
- saisir les cours de comptes régionale et nationale pour se réapproprier les comptes publics, demander des audits des comptes publics;
- provoquer des enquêtes dans le domaine du vivre ensemble, dans I'attribution des logements sociaux;
- contrôler les budgets, les subventions et démontrer le tribalisme de certains élus afin de les retoumer dos au mur car la France a signé à la fois le droit autochtone et la lutte contre le tribalisme (ONU).
Le but est que des milliers de Français se mobilisent pour rendre au peuple ses droits fondamentaux déclinés dans la constitution et la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Plus les citoyens seront nombreux à agir et réagir, plus ils seront difficiles à sanctionner (loi du nombre). La force de I'Etat aujourd'hui est de pouvoir neutraliser, voire de contraindre les patriotes pzu nombreux qui se mobilisent pour faire valoir leur droit ou s'opposer à I'Etat.
L'important et I'essentiel est de réagir en toutes circonstances. D'autres actions à conduire, bien entendu, existent. Bien d'autres sont envisageables. Le but est de vous montrer que chaque patriote, ou qu'il soit, quel que soit son âge peut et doit agir, avec pour but unique : détecter toutes les anomalies. les arrêter et redresser le fonctionnement de la France.

Comment procéder pour ces doléances ?
ll s'agit par le biais de fiche de doléances dont le modèle figure en annexe d'adresser par mail à doleancespatriotes@outlook.fr des articles, des décisions de justice, des faits divers qui illustrent une politique discriminatoire à l'égard des Français et aussi écrire un petit témoignage sur la fiche doléances d'une injustice subie ou constatée, d'une violation du droit (par exemple je peux faire un témoignage sur mes conditions d'anestation à Calais. ll faut impérativement pouvoir saisir nos députés et présidents de régions (+Évêques) par les Etats Généraux des Doléances afin notamment de démontrer que la charia s'installe progressivement en Frânce avec la complicité des politiques, en toute violation de notre constitution et de nos principes. C'est une sorte de nouvelle "terreur répressive" qui se profile, une théocratie coranique qui nous fera accepter le lâIcisme (religion d'Etat) en reniant nos principes chrétiens et ancestraux, pour remettre en place le servage moderne et le pouvoir sans limite d'une oligarchie criminelle. Nous allons préparer ensemble le premier salon de la France ancestrale (avec ses États Généraux) qui se fera à St Amand Montrond en automne 2018.

Je compte sur l'implication directe, impérative et essentielle des Délégués Régionaux pour la réussite de cette opération majeure. En outre, le CA et les administrateurs doivent aussi émettre une doléance mensuelle afin de montrer notre détermination et notre engagement dans le succès de I'opération "Doléances Patriotes". Par avance merci à tous pour votre efficient concours et votre motivation pour la France.

Avec ma fidèle amitié.
Christian PIQUEMAL